Enregistre gratuitement ton commerce, ton organisation ou ton association et fais partie de ton quartier sur Sugar Cup.

Werde gefunden

Dein kostenloser Auftritt
in der Nachbarschaft

Stelle dich vor

Teile deine Dienstleistungen, Angebote digital und lass dieNachbarschaft wissen, was du Gutes tun kannst

Erhalte Empfehlungen

Werde zum Favoriten in deiner Nachbarschaft

Être trouvé

Ta présence gratuite dans le quartier

Présente-toi

Partage tes services, tes offres et fais savoir à ton voisinage ce que tu peux faire de bien.

Recevoir des recommandations

Deviens le favori de ton quartier

Chez Sugar Cup, nous pensons que les acteurs locaux (associations, commerces locaux, organisations) font partie intégrante d'un quartier vivant. Ensemble, nous réunissons ce qui va ensemble - les voisins et les acteurs locaux.

Tes avantages sur Sugar Cup

Community

Un lien direct avec les clients de la région

Grande portée

Manipulation simple et rapide

Et c'est aussi simple que ça

  • Inscris-toi gratuitement et crée ton profil en tant qu'organisation, commerce ou association.
  • Présente-toi sous ton "plus beau" jour en te décrivant et en téléchargeant des photos parlantes
  • Interagis avec tes voisins en publiant des articles ou des événements intéressants.

Des questions ?

Pourquoi mon entreprise / organisation / association devrait-elle utiliser la plate-forme de voisinage Sugar Cup ?

En principe, les commerces et les services qui se qualifient pour un profil d'acteur local sont ceux qui peuvent être utilisés par tes voisins (c'est-à-dire les utilisateurs privés) sur place dans le quartier.

Les indépendants, les petites entreprises ou les personnes seules sont également les bienvenus chez Sugar Cup.

Avec son profil d'acteur local, Sugar Cup t'offre un canal (supplémentaire) de communication directe avec les habitants locaux. Numérique, local et facile à utiliser. Il y a trois bonnes raisons d'utiliser Sugar Cup comme plateforme pour les organisations, les associations et les commerces locaux :

1. Une meilleure visibilité : les voisins de l'environnement immédiat prennent conscience de ton engagement. Souvent, les riverains ne savent même pas quels magasins, organisations et associations sont déjà actifs dans leur environnement avec leurs services respectifs. Tu peux changer cela dès maintenant !

2. Groupe cible pertinent : sur Sugar Cup, tu peux atteindre exactement les personnes qui sont particulièrement pertinentes pour toi. Les voisins que tu as ciblés ne vivent pas loin de chez toi et peuvent être informés des événements via ton profil.

3. Communication facile : tu peux attirer l'attention des personnes sur tes offres directement, rapidement et facilement. Tu peux également répondre directement et simplement aux questions et atteindre ainsi de nombreuses personnes en quelques clics.

C'est ce qui fait la bonne contribution d'un acteur local !

Pour t'aider à tirer le meilleur parti de ta présence sur Sugar Cup, nous avons réuni ici quelques conseils pour une bonne contribution. Nous sommes également toujours heureux de recevoir des commentaires sur ce qui a bien ou moins bien fonctionné pour toi.

Personnel: Plus c'est personnel, mieux c'est. Tes voisins veulent savoir qui se cache derrière le profil. Qui le gère, pourquoi et depuis combien de temps, par exemple ? Écrivez de préférence à la "première personne" et terminez par un petit mot gentil et votre nom.

Précis: Un objet à la fois croustillant et pertinent est essentiel. Dans ton message, les quatre premières lignes doivent contenir les informations les plus importantes.

Amical: Formule ta contribution comme si tu parlais de tes offres à tes voisins dans la rue. Enthousiasme-les pour ton offre ! Conseil : tu peux aussi utiliser des emojis.

Relevant: Assure-toi que ton offre apporte une réelle valeur ajoutée à tes voisins. Propose-leur des avantages exclusifs, des réductions ou des expériences spéciales.

Image forte: Ajoute toujours une belle image à ta contribution. Cela augmente l'attention et permet d'être reconnu.

Conseils & exemples de bons profils commerciaux

Pour tirer le meilleur parti de ta présence sur Sugar Cup, nous avons réuni ici quelques conseils et exemples de profils bien réussis.

Tu peux modifier ton profil en te connectant ici et en cliquant sur "Acteurs locaux" dans le menu de droite. 

Personnel: Plus c'est personnel, mieux c'est. Tes voisins veulent savoir qui se cache derrière le commerce, l'association ou l'organisation. Ainsi, tu rencontres tes voisins d'égal à égal et tu te démarques des chaînes anonymes. Qui l'exploite, pourquoi et depuis combien de temps ? Quelle est ta contribution personnelle au quartier ? Il est préférable d'écrire du point de vue du "je" ou du "nous".

Précis: Dans la description de ton profil, tu dois résumer de manière concise et pertinente ce qui te rend unique et ce que tu offres à tes voisins. Le premier paragraphe doit contenir les informations les plus importantes.

Sympathique: Formule ton texte de description comme si tu parlais de toi et de ton métier, de ton organisation ou de ton association à des voisins dans la rue. Renonce aux slogans tapageurs et aux phrases en majuscules. Invite tes voisins à entrer en contact avec toi et à te connaître personnellement. Conseil : tu peux aussi utiliser des emojis. 👍

Informatif: Assure-toi d'inclure toutes les informations importantes dans ton profil. Indique les coordonnées et les heures d'ouverture afin que tous tes voisins sachent quand et comment te contacter. Mentionne dans ta description que les voisins peuvent également te contacter par message privé en cas de questions. Et très important : as-tu une offre spéciale pour les voisins qui utilisent Sugar Cup ? N'oublie pas de le mentionner !

Image forte: Choisis des photos appropriées pour ton profil. Cela permet d'attirer l'attention et d'être reconnu.